lundi, août 29, 2005

Back to the blog life

Enfin !!!!! Et voilà, après moults problèmes de connections internet, me voici enfin de retour sur le web.
Quoi de neuf me direz vous ? Et bien plein de choses !
Tout d'abord les plafonds sont tous bel et bien fini ! Le bonheur tient à peu de choses, je vous l'assure, et là j'ai un poids de moins sur les épaules.
Sinon, nous nous sommes enfin décidé à virer l'immonde toit de tôle qu'il y avait dans la cour, je vous laisse juger sur pièces des efforts de charpenterie d'Olivier.
Et surtout d'ici peu, nous devrions enfin nous débarrasser du Tas ! Je posterais quelques images dès que ce sera fait.

Quant au mois qui s'annonce, entre les travaux sur les VRD, les finitions de la salle de bains (tadelakt included) et la peinture de la chambre, je ne risque pas de chômer.

Tous le volontaires pour un coup de main seront les plus que bienvenue !!! Surtout que nous avons fait un petit tour aux caves de Tain-l'Hermitage dont nous avons ramener quelques divins nectars...

Allez je retourne travailler.

Aucun commentaire: