mercredi, mars 29, 2006

enfin 5 minutes !

Bien le bonjour à tous !
Comme je le disais précédemment, j'ai bien du mal à trouver les fameuses cinq minutes qui me permettraient de mettre à jour mon blog.
Or donc quoi de neuf ?!
Et bien pas mal de choses !
Premièrement, il semblerait bien que je suis indispensable à la bonne marche des travaux (pensée particulièrement réconfortante pour mon égo, je l'avoue), car les choses sont au ralenti depuis que je bosse sur Paris.
Cependant, cela n'a pas empêché les charpentiers de venir faire le trou dans le plafond pour permettre le passage de l'escalier (et oui la trémie !). Promis, les photos vont arriver. Croyez moi, ça se la pête :)
Sinon, l'enduit à la chaux du hall refuse de sécher !!! J'attends donc encore un peu avant d'y appliquer la couche de finition : à savoir un lait de chaux coloré.
Si tout se passe comme je le souhaite, je devrais, enfin, vitrifier le parquet de la chambre verte. Il était temps ! On devrait donc pouvoir y emménager d'ici un mois j'espère.
Bon dès que j'ai cinq minutes de plus, je vous mets des images.
Quant à mon boulot parisien, je ne peux vous dire que ceci : c'est un film de SF réalisé par Marc Caro. Le reste est de l'ordre du secret professionnel. Je vous tiendrais au courant plus tzrd.
A très bientôt, et merci pour vos petits messages !

4 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

Coucou!!!

C'est normal que les travaux trinquent!! quand nos muses ne sont pas là, nous déprimons...

Pour le film je sais lequel c'est !!! Pas de mérite j'adore la SF et le fantastique.
Je parie qu'il va sortir le XXI. ;)

Anonyme a dit…

Ahhhhh ! Presqu'un mois sans nouvelles, ça a été long ! Vivment les photos ! ;-)
Hélène

George le Troll a dit…

Salut salut,
J'ai vu qu'il y avait un Salon du Costume ce week end - je me suis dit elle est montée sur Paname ! Et là j'apprends que tu bosses sur un film! De SF ! Super! Bises du Bassin (je t'ai dit qu'Hervé avait eu sa petite Justine ?)

Fred a dit…

Enfin des posts j'ai cru désespérer!