vendredi, mai 26, 2006

J'arrive, j'arrive !

Bon sang de bon soir ! c'est que je n'ai pas une minute à moi depuis quelques semaines (mois) maintenant, et comme tout arrive toujours en même temps, j'ai "encore" des soucis de connexion !!!!

Mais bon cette fois ci, je vais prendre le temps de vous raconter un peu ce qui c'est passé au "Castel Beg" comme disent désormais certains (oui, c'est grand, mais quand même....).

Or donc, je fini le boulot parisien d'ici quinze jours, la quille !!! Youpi, je ne suis définitivement plus faites pour la folie de la Capitale. Et puis il faut bien le dire, les travaux ont sérieusement ralenti durant mon abscence.
Plusieurs choses de grande importance ( à nos yeux seulement je le reconnais bien volontiers) ont eu lieu ces derniers mois.
Tout d'abord, l'enduit du hall, dont je vous parlais au mois de mars je crois, à été fait, et il est toujours d'une belle couleur terre cuite, même s'il ne semble pas vouloir sécher de façon homogène, tant pis pour lui (et pour moi).
Les charpentiers ont fait la trémie (comprendre : trou dans le plafond), donc l'escalier, en chêne s'il vous plaît, devrait suivre dans le courant de l'été.
Le menuisier à poser les menuiseries du "Jardin d'Hiver" (ah pour sûr, ça se la pête un peu :) ), et des amis maçons expérimentés viennent jeter un oeil cette après-midi pour faire la dalle de finition qui sera en béton ciré de couleur fauve du plus bel effet j'en suis sûre.

Bon je ne vous fais pas poireauter plus longtemps et je vous mets ci dessus moults jolies images.
Et promis, je vais essayer de reprendre le rythme, mais pas avant une quinzaine car je n'aurais pas de connexion pour cette dernière session parisienne.

Au passage, une chouette pensée pour le petit Gaspard qui, au grand soulagement de sa maman qui commençait à en avoir un peu assez de rester couchée, à montrer le bout de son nez le 5 avril dernier.

Aucun commentaire: