vendredi, octobre 06, 2006

quoi de neuf...


La semaine à été plutôt calme... Un bref moment de répit avant l'arrivée des plombiers qui vont nous mettre le réseau d'eau des radiateurs dans le doublage du plancher afin que l'on puisse fermer le tout.
Lundi m'aura donc vue m'atteler à un Grand Ménage des pièces de vie, et c'était pas de la tarte ! De la poussière absolument partout, des araignées qui tissent plus vite que leurs ombres (après une semaine c'est comme si je n'avais rien fait ! bouhouhou !!!!), les baies vitrées c'est bô, mais à nettoyer c'est la misère, bref un grand moment de fun.
Le mardi c'est relâche : Bonheur intense il faut l'avouer, malgré une vraie tempête pas piquée des vers.
Sinon, ces derniers jours, je me suis lancée dans le "lait-de-chaux-lage" de la pièce de l'escalier. J'en suis, grosso modo, à deux couches, et la 3e devrait être pour cet aprés-midi.
Pas de panique, la couleur reste la même, sauf que j'essaie d'y amener quelques "subtiles" (si si j'insiste !) nuances de profondeur dans la teinte, et de rattraper les quelques soucis d'uniformité qu'on avait eu quand on avait fait l'enduit.
Donc, photos la semaine prochaine je pense.

Voilà, la vie suit son cours, je continue d'avoir un look à faire dresser les cheveux sur la tête aux gens de la mode : shoes de sécurité, jean pourri trop grand -c'est plus confort-, sweat naze mais chaud, cheveux en vrac, oeil torve, et teint moucheté de lait de chaux : un vrai top model je vous dit.
Bref la vie est belle :)

PS: la jolie image, c'est une litho d'un graveur croisé au salon Artisa de Grenoble. Ce monsieur fait des choses sublimes et vit dans le sud, vers Toulouse. Bien sûr je ne me souviens plus de son nom, mais si ça me revient je le mettrais dans le blog.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on veut une photo ! personnellement le moment que je préfère c'est quand je sors de la pièce où je viens de faire / poncer l'enduit : en plus de l'hideux teeshirt troué, du pantalon dont on ne reconnait plus la couleur sous l'enduit, on dirait que j'ai 90 ans et que je me maquille avec de la poudre de riz :))

concretequeen a dit…

non arrêtez les flashs ! Haaaa !
comme tu l'auras peut être remarqué je suis plutôt timide, et à moins d'être méconnaissable "le mutant-zombie-nettoyeur du mois d'août" je ne me mets que très rarement en photo sur mon blog, ce ne sera donc pas pour cette fois ! ;)

sinon, pour ce qui est de mon lait de chaux actuel, je donne plutôt l'impression d'avoir des taches de rousseur : il est orange :)

en tout cas, une chose est sûre, nos produits de beauté laissent à désirer !!! :)

SIYADUROCKSAVA a dit…

Une photo!!! Une photo!!! Une photo!!!

Steplé steplé steplé!!!!

;)

Bon ben j'aurais essayé...

@+

Anonyme a dit…

ça y est j'ai tout vu, eh ben ma gamine, vous avez bien bossé depuis un mois et demi.le jardin d'hiver...ton buffet basque n'est pas si horrible, il se débrouille en menuiserie mister O. Il sait qu'il pourra se reconvertir au cas où... c'est super les gars, bon courage pour la suite, le mur à la chaux très joli.

c'est vrai qu'une photo ce serait drôle. En fait c qu'elle est coquette, elle n'a pas envie qu'on la voit dasn un état pareil;)rappellez-vous la photo de Sophie qui ressemblait à un vieux troll à bout de souffle!