samedi, avril 28, 2007

Chaux Time !


Et voilà , c'est chaque année pareil : il se met à faire bô et on envie de jardiner plutôt que de bricoler; le "season final" des séries, qui nous tiennent en haleine depuis plusieurs mois, arrivent (Rome, Battlestar Galactica, Prison Break, Heroes et j'en passe) enfin; et puis : pof ! au milieu de tout ça, les vacances de Pâques ! Alors oui, je me suis lâchement laissée aller à la flemme de Printemps... Ai-je honte ? Pas le moins du monde !

Bref, ça a duré près d'un mois, mais maintenant c'est bel et bien fini : au programme finition du plafond du bureau peint à la colle de peau et peinture des murs "finissables", ponçage dans tous les sens du placo, et surtout enduit à la chaux du palier. Et ça c'était pas du gâteau !

Allez hop photos !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut j'ai adoré votre blog et du coup j'ai décidé de m'y mettre aussi. pour nous ce sera 3 batiments de 300, 200 et 200 m2 dans le lot et garonne. Bon ch'uis pas tres forte en realisation de blog alors c'est pas encore ca... voici mon adresse tout de meme http://lamaisonamandine.over-blog.fr et pis on a 3 petites nanas à la maison (8 ans et 18 mois x 2)donc pas beaucoup de temps... a bientot
amandine