mercredi, août 01, 2007


Vue depuis l'autre côté.
La porte et le lambris, ont été traité comme le plafond, avec deux couches de colle de peau de lapin teintée grise.
Le lambris et la porte ont aussi reçu une couche de vernis, d'ou la légère différence d'avec le plafond.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu mets du colorant liquide, ou tu as une recette "naturelle"?

concretequeen a dit…

1/3 pigment bleu outremer
2/3 terre d'ombre brulée
de la craie
et hop :)

Anonyme a dit…

C'est du chêne à la base?

concretequeen a dit…

non, tout du pin de base.

Anonyme a dit…

colle de peau de lapin...kesako ? (désolée, je suis inculte...)

Anonyme a dit…

HOOOOoooo!!! Elle a pas lu le post sur la colle de peau de lapin!!! :P

Naaan pas la mosaïque!!! Aïe aïe!!! Ok je sors!!!

@+

Anonyme a dit…

Rhhaa la honte sur moi ! je vais m'y atteler de suite (en plus ça tombe bien y a un élevage de lapins en bas de chez moi)