mercredi, octobre 17, 2007

Les 1001 façons d'utiliser ses petits doigts


Comme souvent, j'ai eu une idée déco à la c... : "Tiens, si je faisais une mosaique dans la salle de bain de la nouvelle chambre (celle avec le lambris des posts précédents)."
Bien sûr vous vous en douterez, je n'avais jamais testé ce truc là, et comme j'aime faire simple, je me suis lancé dans une bande de mosaïque de 40 cm de haut sur 3m de long...
Bref, c'est beaucoup moins simple que ce que je m'étais imaginé.
Ayant pas mal de carreaux inutilisé en stock, j'ai préparé mes cassons, mais je n'étais pas complètement satisfaite du choix des coloris, j'ai donc opté pour mixer mes cassons avec des tesselles d'émaux briare et de pâte de verre. Aucune n'ayant la même épaisseur, of course... Bonjour le casse-tête !
Allez voici les photos de ma galère. ;)

Aucun commentaire: