samedi, janvier 07, 2006

Ca y est c'est reparti !


A peine remis des fêtes, nous voilà de nouveau sur le pont.

Cette semaine cela aura été "dalles à gogo". ce qui veut dire que d'ici un mois, je vais pouvoir faire installer la chaudière par le plombier: Bonheur !!!! Bienvenue dans le 20e siècle, youpi : eau chaude en veux-tu en voilà, chauffage central, le pied... j'en salive déjà.
Sinon, bien sûr le reste des travaux est un peu en stand-by du fait de la température locale juste assez basse pour nous empêcher de faire les enduits prévus, mais comme c'est parti pour se radoucir, tout va bien.

Comme d'hab, je vous mets quelques photos de tout ça, ainsi que quelques vues du jardin enneigé (je sais ça fait un peu répétition, mais je ne m'en lasse pas vraiment :) ).
A part ça, j'ai enfin ciré l'enduit des toilettes du bas, je vous laisse juger sur pièce et me donner votre avis. Pour l'instant, les quelques commentaires que j'ai eu donnent ceci : "oh chouette tes chiottes de Bordel, il ne manque plus que les miroirs au plafond...".
Merci les amis, moi qui était si fière de mon beau rouge Pompeï... Bref, il en faut plus pour me décourager.

Et promis, en bonne résolution de cette année, je vais essayer d'être un peu plus régulière dans la mise à jour de mon blog, mais je vous préviens, ça veut aussi dire que je vais écrire beaucoup plus de couenneries ! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais je vous préviens, ça veut aussi dire que je vais écrire beaucoup plus de couenneries ! :)

Moi j'aime bien lier tes "couenneries" !!

Lugnetetc a dit…

waou! C'est beau!
Et l'eau chaude je ne pourrais pas vivre sans (a ma latitude ca se comprend...).