jeudi, janvier 26, 2006

rongeurs, xylophages et petits conflits quotidiens...


Il y a une souris dans ma cuisine !!!! C'est dégueu, elle crotte partout et elle pique les croquettes du chat (qui, pourtant à l'extérieur, est une prédatrice sans pitié. Faudra qu'on m'explique...).
De rage, j'ai donc investi dans quelques tapettes. Il faut dire que le rongeur à trouvé un moyen d'entrer dans mon lave-vaisselle même quand il est fermé, et là, trop c'est trop !
A mort la souris !!!!!
Je dois dire, que ça a été très efficace... à peine 3 heures après l'insatallation du piège, c'était réglé : COUIC !
Bon, je ne suis pas plus fière que ça... Les souris des champs c'est plutôt mignon, et puis je fais partie de cette génération élevée à grand coup de Walt Disney, et je n'ai pu m'empêcher de penser aux souris de Cendrillon pendant toute l'opération !!!! Au grand damn de mon cher et tendre.
Bon, maintenant que j'ai fait sa fête à la rongeuse, je m'en vais de ce pas régler leur compte à toutes les vilaines bêbêtes microscopiques et multipattes qui utilisent le plancher de la chambre verte comme HLM depuis trop longtemps : AHHAAHHA !!!! KILL, TUE, DESTROY !!!
(eh ben heureusement que demain je prends une semaine de vacances....)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au passage, tu as encore tordu le cou à ta syntaxe, petite soeur ! Bises. ;-)