jeudi, février 09, 2006

I'm Back !


Bon j'avoues, j'ai mis le temps !
A ma décharge, le début de la semaine a été, comment dire ... un peu maussade.
Mais là ça va mieux, la pêche, la patate et tout ! :)

Or donc quoi de neuf...
Les "charpenpens" ont bosser comme des bêtes pendant qu'on se la coulaient douce au soleil, et ils ont refait quasiment tous les plafonds du 1er étage Nord (et oui, on a plusieurs 1er étage !), ainsi que le plafond à la française du hall.
Bref, c'est cool de rentrer de vacances et de voir les choses qui ont complètement changées : c'est magique.

A part ça, il est quasi sûr que je quitte ma douce campagne à la fin du mois pour aller bosser deux bons mois à la Ville (Paris, of course!).
Il ne me reste donc que quelques semaines de travaux devant moi pour laisser une zoulie maison à l'homme pour se morfondre de mon abscence dans un peu plus d'espace !

Autant dire que le planning est chargé :
* peindre le plancher de quelques feuilles mortes avant de le vitrifier
* faire l'enduit au dessus de la porte fenêtre de la chambre
* peindre les plinthes et les portes
* faire l'enduit du hall (bien 30m2 au bas mot...)
* cirer l'autre mur du hall
* nettoyer tous le MEGA bordel ambiant !!!!
Finalement le boulot à Paris risque d'avoir un arrière goût de vacances ! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben quand même ! Je finissais par craindre que tu n'aies été kidnappée par les marmottes.
C'est très bien que tu laisses ton homme tout seul, il n'en appréciera que mieux ta compagnie, et que tu viennes à Paris, tu va pouvoir apprécier la mienne ;-))
Hélène

concretequeen a dit…

et en direct live en plus !!! car sinon, j'apprécie déjà ;)