jeudi, juillet 13, 2006

Jour J moins 1 !

Et bien je peux vous dire que je ne vais pas chômer !!!!
Au programme : récupérer les pigments (près de 70 kg !!!!), aller chercher l'hélicoptère (pour lisser la dalle, planter toutes les tiges qui vont soutenir la forme métallique de la rose des vents, et au passage faire la tête au carré à mes tailleurs de pierre !

Et oui, car hier , au terme d'une journée exténuante ( chaleur & gros travaux , pfou....), nous nous sommes rendus compte qu'une des pierres était trop petite par rapport au calepinage, ça fait donc un trou alors que tout le reste jointe parfaitement.... Très franchement à 20h ça fout un peu les b...es !
Sinon on a aussi fait l'enduit du fond de la cheminée le matin, et j'ai fait les joints du carrelage raté de mes toilettes.

Allez hop, le tout en images !

Aucun commentaire: