vendredi, juillet 14, 2006

Jour J !

Bon j'ai mal calculé mon coup. En fait c'est demain qu'on la coule la dalle.
Mais aujourd'hui, on a pas chômé quand même : on a placé la pierre manquantes (aux bonnes dimensions) dans la cheminée. Et puis après, en avant la soudure de la "rose des vents" !
Bref, on a bossé comme des boeufs, et on est nazes, mais heureux :)
allez je vous mettrais plein de photos demain si j'en ai le temps et le courage !!!!

2 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

"Trompage" de date!!!! :(

Allez faute avouée est à moitié pardonnée... ;)


Bon ben... bon courage à vous pour aujourd'hui(encore!!).

Aïe!!! J'vais être en retard au boulot!!!!!!!!!!


Tschüss!!!!

Anonyme a dit…

depuis deux je devrais commencer à ne plus être hallucinée par tes prouesses mais à chaque fois c'est , donc , l'Hallu!!
franchement tu as raison de la montrer ta cheminée car elle est magnifique. Je trouve même que le réseau d'eau chaude est très graphique dans le genre.et moi qui adore les pierres de taille, magnifico!
bon j'ai hâte de voir ça en vrai.
A l'heure qu'il est votre dalle de béton est coulée.
@+
san