mercredi, août 23, 2006

ouhlalala !!!!!

Bon c'est la cata, je n'arrive pas à trouver 2 secondes pour faire un post correct ces derniers temps...
Et pourtant il s'en est passé des choses : finition des murs du hall de l'escalier, réalisation du placo de la cage d'escalier, petite finition de la cgambre verte, peinture en veux tu en voilà, finition à la chaux des murs du passage vitré, etc...
Bref dès que j'ai 2 secondes à moi, plutôt la semaine prochaine (après la méga teuf pour les 70 ans de ma mère, et pendant que le menuisier posera l'escalier) donc, j'en profiterais pour mettre plein de zoulis photos de tout ça avec moults commentaires supra-intellectuels :)

A+ et bons chantiers à toutes & à tous.

2 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

Héééé!!! Joyeux Anniversaire à Maman Concretequeen!!!!

Vivement les zoulis photos et les superssss commentairessss!!!

@+

concretequeen a dit…

Je m'en vais de ce pas lui communiquer tes voeux !
c'est que 70 ans ça se fête !!! :)