vendredi, janvier 12, 2007

J'ai fait les SOLDES !!!!


Nan, je déconne... J'aurais bien aimé que ces deux outils là soient en soldes, mais il n'y en aurait qu'un crétin pour le faire.

Alors oui, après des milliers d'heures (au moins) de bons et loyaux services ce sont les accus et pas la visseuse, qui ont rendu l'âme. Cependant comme un accu à acheter isolemment ça vaut plus cher que la visseuse elle-même ben voilà, bien obligé d'investir.

Bon la précédente à durée plus de 4 ans dont deux à un régime d'enfer, ça reste un bon investissement, et puis maintenant j'ai deux visseuse :) , certes avec un seul jeu d'accu mais quand même.

Sinon, j'ai craqué sur une ponceuse vibrante légère et très robuste !

Ce qui s'avère nécessaire vu que j'en connais à qui il arrive de faire tomber leurs outils régulièrement, et après moi je me retrouve avec des trucs qui ne fonctionnent plus, et ça : ça m'énerve !

Bon, au vue de mes dépenses, je vais devoir oublier mes désirs de soldes girlie cette année, quoi qu'une énième paire d' "escarpin trop haut que je n'ai jamais l'occasion de mettre" à pas cher, ça serait top... ;)

7 commentaires:

Gounthar a dit…

Pour ma part, j'hésite... Ma femme dans une énième paire d'escarpins trop hauts, ou un jeu de fraises pour la défonceuse??? :-P

SIYADUROCKSAVA a dit…

Moi aussi j'ai beaucoup hésité entre un lot de string en cuir rose et un super lave main, une tige filetée, et un kit de scellement chimique ;)

Bravo pour ton bon goût en matière d'outillage :)

concretequeen a dit…

Vu ce qu'on lui inflige, j'ai arrêter d'acheter du made in china qui mourrait au bout d'une semaine.
Le chèque fait mal sur le coup mais après t'es tranquille pour un moment ! ;)

concretequeen a dit…

à l'outillage, je veux dire ! :)

Bruno a dit…

Je n'ai plus de doutes, ma soeur est une femme de gout !

Arnaud a dit…

heuuu c'est quoi les soldes ??
pis combien de temps ça dure ??
pis ça sert à quoi quand on à pô de sous ??
pis ...
rhôoo bon je retourne travailler ^^

Bises
et pis comme je l'ai raté, bonne année ^^

Arnaud
en direct du Japon ^^

schmoutz a dit…

d'un autre coté, c'est quoi le plus utile dans le contexte actuel : les escarpins (vu la température, il faudrait d'ailleurs opter pour des escarpins en fourrure...) ou la ponceuse ???