mardi, avril 15, 2008

Back from FlemmeLand !


Bon oui je sais au dela de 3 mois d'abscence on appelle plus ça du retard, mais juste une disparition...

Bon que dire, un passage à Vista chaotique (qui a dit normal ?...), et une bonne flemme informatique plus loin, me voilà de retour avec plein de belles images de la maison qui a pris un sacré coup de neuf pendant tout ce temps.

Alors pour vous donner une idée de l'ampleur des travaux en 5 mois c'est par là :

On a fini la "Chambre bateau", photo ci avant.

Le pub est quasi fini: un enduit chaux paille, un stuc, pose d'un parquet en chêne, et réalisation d'une structure basse en bois pour servir de rangement.

Les chambres d'enfants sont finis, à une plinthe près...

La nouvelle salle de bains est en cours de carrelement, avec un nouveau projet de mosaique.

Bref, on a pas chomé, même si au niveau communication informatique je peux certainement mieux faire !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wooooo Pinaise... ça claque!!!! Bon ça valait la peine d'attendre ;)

Par contre, je lis qu'au niveau santé c'est pas top!!! :( Tu as chopé une crise Schmoutzienne de mozaïkithe aïgue... Arf arf arf!!! :D

Mais où sont les photos????

@+

PS:Pourrais-tu me renvoyer ton mail, mon rapatrieur de mail a rendu l'âme emportant avec lui toutes mes adresses :(

concretequeen a dit…

pas de prob ! je t'envoie ça des que je trouve deux secondes ;)
Pour la suite des photos, patience, ça arrivent dans les jours qui viennent. Promis !

Anonyme a dit…

C'est magnifique !!!!!!!!! Quel beau boulot !!!!!!!!

Meuble tubulaire a dit…

J'adoreeee votre chambre bateau !!! Moi qui rêve de vivre sur un bateau cela peut être une joli alternative !! Merci pour l'idée ! ^^