mardi, mai 31, 2005

1e entrée, ça se fête !...

Alors quoi de neuf de par le monde... Aucune idée, je dois bien l'avouer !

Ici, les choses prennent tournure doucement : toujours du ponçage de plafond en perspective (exercice déplaisant au possible je vous l'assure), mais le doublage des murs commencent à prendre forme (Merci JF).

Autant dire que le 1er août (date supposée, fixée par mes soins, à laquelle la zone devrait être vivable...)se rapprochant à grand pas, il va falloir mettre le turbo !!!

Sinon, quand je ne manie pas la truelle je prends le temps d'aller au cinoche por voir des mâles en armure se mettre sur la gueule à grand coup d'épées. A mon sens, même si Kingdom of Heaven ne vaut pas Gladiator, le résultat reste bien plaisant.

Allez je retourne poncer,
tcho.

"je ponce donc j'essuie" dixit Gaelle-Ponceuse Girl

Aucun commentaire: