jeudi, mars 22, 2007

A la recherche du cable perdu !

Après enquête, et recherche enfiévrée, le cable de l'appareil photo restait désespérément perdu.
Je décidais donc qu'il était temps d'aller fouiller l'antre du zombi-mutant-mort vivant...
L'arnachement effectué, je m'armais de ma truelle +12 préférée, et de ma lampe torche éternelle.
Direction les souterrains... La bataille fut rude, et je repoussais vaillamment RTI agressifs, et gobs vachards au sons de "Qui aime la chaux me suive !" : cri de guerre bien inutile du fait de ma solitude dans cette grandiose aventure...
Bref, le zombi-mutant-mort vivant, acculé dans le fond de sa grotte, rua bien un peu dans les brancards, mais personnes ne peut résister à Rhonda la truelle +12.
Une fois que j'eu reçu tous mes XP (pas bezef non plus, c'est pas avec des rats, des gobs et un big boss zombi que je vais passer de maçon-guerrier rookie à maçon-guerrier master, non plus, hein fo pas déconner !), je me précipitais sur le coffre aux trésors.
Et là, sous une pile de chaussettes unijambistes propres, je trouvais le trésor promis : un cable de connections pour appareil photo numérique !!!!
Or donc, je remontais me restaurer, et me promis de vite mettre à jour les photos du chantier. Chantier qui a vraiment bien avancer depuis mon dernier post, d'ailleurs, mais c'est une autre histoire.

PS : Vous n'avez rien compris, c'est pas grave. Trouver donc un petit neveu accro aux jeux vidéo d'aventures, ou un vieux joueur de jeux de rôle, ils vous expliqueront... Quant aux RTI, une vision immédiate de "Princess Bride" s'impose. Car un film qui prône l'importance d'une "bonne brouette" ne peut pas être mauvais !

9 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

Du grand art!!!! Mais il manque des photos de films ou des montages... c'est pouquoi je retire deux points pour la présentation.

Allez 18/20 et un standing ovation d'une foule en délire!!!!

@+

yelk a dit…

aïe, j'ai compris, et comme je me sens pas trop neveu accro aux jeux videos, je doit plus "le vieux roliste"... Ca nous rajeunit pas tiens!
Belle epopée en tout cas, même avec une truelle +12, c'etait pas gagné d'avance!
@+

concretequeen a dit…

je te rassure, je ne suis correspond pas trop non plus au profil du neveu,plutôt vieille rôliste oui ;)
allez les photos du chantier c'est pour cette après midi.

concretequeen a dit…

halala la syntaxe...la honte :S

SIYADUROCKSAVA a dit…

Y'a pas une pub qui dit: "C'est bon la honte!!!"

Des photos cet aprèm'!!! J'vais bouffer maintenant et j'attends ça!!!


YOUUUUUPIIIIIII!!!!!

SIYADUROCKSAVA a dit…

Waaaa!!! Bouhhhhh!!! C'est de l'intoxe y'a toujours pas de photos!!!


Ouiinnnnn!!!!! <--- gros caprice mutant

@+... peut-être!! :(

Stéphane a dit…

Tu vois bien que c'est pas moi qui l'avait barbotté ton câble ! ;)

Moellon a dit…

Salut ma Reine,
Ouais, Ganondorf qui traîne dans un tiroir à chaussettes ! Arghh !! l'infâme salopard ! Moi qui croyais l'avoir pourfendu (Ziiiiiip !)en haut de la tour avec mon épée de la mort !
Un ptit coup d'Ocarina pour une téléportation et j'm'en retourne près du vaisseau mère voir si devant mon nécran les photos promises par la Reine des glaces sont arrivées, Ben non y'a que dalle ! La trublionne nous mène en rafiot !!Vengeance !!
@+ Link

concretequeen a dit…

j'arrive, j'arrive !La flemme que voulez vous... je suis désolée.