dimanche, mars 25, 2007

Le même endroit après 2 couches. Le rendu est soyeux et sent bon la cire : un bonheur.

9 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

C'est quand même mat? non? Ou c'est un effet de la photo?

concretequeen a dit…

oui justement, c'était l'effet recherché : un mat velouté ;)

concretequeen a dit…

et si tu veux lui donner du brillant, un petit coup de cire au chiffon et hop c'est réglé.

SIYADUROCKSAVA a dit…

Ok!!! Merci!!! J'ai 110m2 de plafond à faire, quand tu parles que ça coûte un oeil, par rapport à la lasure ça donne quoi?

concretequeen a dit…

crois moi, c'était un pur délire de personnes qui se fait incendier par toute sa famille dès qu'elle s'approche à moins de 2m d'un produit toxique (y en a qui croit que j'ai eu des soucis car j'aurais manipulés des trucs dégueux sans faire attention : AVIS A LA POPULACION, contrairement à ce que vous semblez croire, je ne suis pas complètement décérébrée !!!!! Je porte toujours, gants, masque et lunettes quand je manipule des trucs comme ça... GROUMF !).
Bref, tout ça pour dire que 110m2 ça risque de faire beaucoup de nyeux.
Par contre la colle de peau de lapin c'est super économique, bio (mais pas végétarien ;) ), et facile à appliquer.
Je vais mettre un post là dessus assez vite dès que j'aurais toutes les photos.

concretequeen a dit…

Ca coûte 1/3 plus cher qu'une lasure de base à peu près... Enfin si tu achètes le produit tout prêt.

SIYADUROCKSAVA a dit…

J'attends ton post alors et quelques semaines pour voir si tu n'as pas d'effets secondaires ou si tes poutres ne prennent pas la Myxomatose ;)

@+

Anonyme a dit…

Sinon, il y a aussi l'huile dure nature... Et pour protéger un peu des bêbêtes, tu peux toujours ajouter du pyrèthre (insecticide naturel) broyé dans ta préparation...

concretequeen a dit…

ahah la bio attitude contre attaque ! c'est cool :)