jeudi, mars 08, 2007

Quoi ? Déjà !!!

Et hop, à peine le temps de chopper la grippe, de faire la folle 4 jours à la ville avec la copine, et de réinstaller Windows qu'a planté (euphémisme parait il...), qu'on est déjà au mois de mars.
J'vous jure ma bonne dame, le temps passe trop vite !
Pour ce qui est des travaux, on avance bien, l'étage est en pleine progression, et les photos vont arriver vite, enfin dès que j'aurais remis la main sur mon cable pour les télécharger... y a des jours, ça m'énerve d'être pas ordonnée.
Bref, les plombiers on fini le plus gros dans l'installation de la chaudière, ils attendent désormais que nous soyons prêts pour la suite des réjouissances.
En fait, il y aplein de trucs en cours, mais comme ça sans images ça ne va rien vous dire... Allez j'essaie quand même : Woodmaster a commencé la structure en coque de bateau retourné pour le lambrissage de la chambre, ça va être terrible ! Imaginez un peu, une pièce dont tout un pan de mur rejoint le plafond en arrondi, vous voyez ce que je veux dire... Non ? bon promis, les photos seront bientôt là.

Sinon, je souhaite plein de belles choses à François et Sophie, et à la petite nouvelle: Elodie qui a bloqué sa maman 30 heures à la maternité avant de montrer le bout de son nez... Respect aux 2 dames s'il vous plaît.
D'ailleurs, comme c'est la journée de la femme, profitons en un peu et Respect à toutes les filles, femmes, dames et damoiselles et surtout à toutes celles qui bricolent ;)

2 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

Les photos!!! Les photos!!!! Les photos!!!!!


ok je sors!!!

Yelk a dit…

je pense avoir compris le coup de la coque renversée, j'ai hate de voir ce que ça donne!!
et bonne fete mesdames !!
@+