vendredi, juin 15, 2007

Et en avant pour le casse-tête !
Tomettes longues et lattes de chêne longues sur les bords.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut
tes tomettes, tu les nettoies avant mise en place?
Quel volume d'acide par rapport au vol d'eau?
De plus quel type de produit tu appliques dessus pour les rendre moins poreuses?
On a hâte de voir le résultat final...

Anonyme a dit…

Entraines toi au tetris :P

concretequeen a dit…

Salut Moa&toa !
pour ce qui est du nettoyage, je dirais que j'ai mis 20% d'acide chloryhidrique par rapport à l'eau. Et surtout je rince longuement les tomettes après.
Sinon par la suite tu peux mettre un produit antiporosité pour les sols en terre cuite puis appliquer une cire ou une huile. Pour ma part je suis partie sur la cire, pour éviter de trop altérer la couleur d'origine de mes tomettes. L'huile a tendance à foncer le support.