mardi, juin 12, 2007


Tadaa !
Merci JF de m'avoir relayé pour les parties hautes ! Rien que d'y penser j'en ai encore des sueurs froides !!!

11 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

Tout ça dans la même journée!!!! C'est Moellonesque!!!

concretequeen a dit…

NAN !!! La peinture du bouzin à pris près de 3 jours !

Anonyme a dit…

Superbe! c'est vraiment une tres chouette charpente, et bien mise en valeur maintenant, chapeau
@+

Anonyme a dit…

C'est quoi comme peinture?

concretequeen a dit…

heu de la lasure chêne clair ... tu mets autre chose sur tes boiseries extérieures toi ????

SIYADUROCKSAVA a dit…

Gounthar, fais gaffe tu vas nous l'ennerver et après elle ne postera plus pendant deux mois!!!

Ou alors elle va se transformer en Concretequeenator et tu vas voir ce que tu vas déguster à la récré!!!!

Arf arf arf!!!

Chui parti!!!

Anonyme a dit…

On ne dira donc pas que j'ai dit huile de lin, hein... ;-)

concretequeen a dit…

pour l'extérieur ??? Je suis tout ouie, racontes !

Anonyme a dit…

TA DA DA DADADADA(music pleine de suspens)

Est-ce une joke?

Est un nouveau produit Gountharnien?

Les klingons vont-ils attaquer?

Vous le cerrez dans le prochain épisode de Renov' Break samedi soir sur M6.

DAMNED JE LA CAPTE PAS!!!!!

OUINNNNNNNN!!!!!

Anonyme a dit…

cerrez?!? C'est quoi c'te bête??? A quoi je pensais là??

Bon j'vais retourner me coucher... fatigué le gars!!!

Anonyme a dit…

Que dire de plus? L'utilisation d'une huile dure permet de protéger le bois sans l'asphixier...
http://domus-materiaux.fr/visu_80_63_HuileDimpregnation.htm